Cartes du Restaurant Côté Rivière

A l’image de la passion de ses propriétaires, la cuisine de l’Auberge Côté Rivière est un savant mélange de cuisine du terroir et de créativité. Situé en plein cœur de la Côte d’Or (21, Bourgogne) : terre de gastronomie, le chef ne pouvait que vous proposer ce qui fait le caractère et la renommée du terroir. Des plats riches en saveurs, élaborés à partir de produits frais, de saison, et en provenance majoritaire des producteurs locaux, constitue une carte évoluant au fil des saisons.

Afin de conserver toute l’originalité et l’authenticité des mets, ceux-ci sont entièrement élaborés dans les cuisines du restaurant, pour un rendu « fait maison » irréprochable ! Pour vous accompagner dans la dégustation de spécialités bourguignonnes, François Lagrue a sélectionné pour vous et avec le plus grand soin des vins issus de domaines viticoles exclusivement bourguignons (Côte de Beaune et Côte de Nuits).

La salle de restaurant n’en est pas moins épargnée : murs parés de photographies mettant à l’honneur le produit phare de la maison : la truffe, bougeoirs en forme d’escargots, le tout baignant dans la rusticité des lieux qu’évoque les vieilles pierres.

Au gré de vos envies, vous pourrez choisir de déguster vos plats dans la salle de restaurant principale avec cheminée ouverte et vue sur le parc et la rivière, en terrasse, ou bien dans notre petit salon privé privatisable pour vos réunions de famille ou d’affaires.

Pour découvrir notre carte des plats,
et notre carte des vins et boissons, cliquez ici.

 

 

Siren : 443 819 115 - 3 rue des Capucins 21120 IS-SUR-TILLE - Tél. : 03 80 95 65 40 - Fax : 03 80 95 65 41

L’Auberge Côté Rivière est un hôtel-restaurant situé à Is-sur-Tille, près de Dijon, en Côte d’Or (21, Bourgogne), dans un écrin de verdure propice à la détente et au dépaysement. A seulement 20 minutes à pied du centre de cette ville chargée d’histoire, ressourcez-vous dans cet ancien corps de ferme au charme incontestable.